Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life on Saturne
8 février 2010

Life on Saturne - Décollage

"Saturne (ou Cronos en grec) est un dieu de la mythologie romaine."

"Saturne est la sixième planète du système solaire par ordre de distance au Soleil. C'est une géante gazeuse, la seconde en masse et en volume après Jupiter dans le système solaire. D'un diamètre d'environ neuf fois et demi celui de la Terre, elle est majoritairement composée d'hydrogène."


Here we go !


En ce jour du lundi 8 février 2010, je démarre ce blog.
Il s'agira d'un petit espace personnel (si l'on peut encore employer ce mot en parlant d'un espace internet ^^), qui ressemblera à ce qu'on pourrait appeler une boîte à idées. En effet, de nature très rêveuse et très imaginative, il m'arrive souvent de m'égarer dans l'espace interstellaire (voire dans le temps. Qui sait... Peut-être m'est-il déjà arrivé de voyager dans une grosse boîte bleue en compagnie d'un docteur alien ^^), m'évadant ainsi dans de nombreux univers que m'ont fait découvrir livres et/ou films.
J'y exposerai diverses anecdotes de ma pauvre petite vie de banale lycéenne (dernière année de lycée, puisqu'on est jeune, autant en profiter =D). Mais aussi, et surtout, des avis personnels sur mes diverses découvertes en matières de séries, films, livres, jeux... Coups de gueule et coups de cœur.
J'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog, et je vous souhaite une bonne lecture.

Décollage pour Saturne ! =D


espace

By Kilia

Publicité
Publicité
Commentaires
Life on Saturne
  • M'étant égarée dans l'espace, ayant atterri sur Saturne, cette connexion avec le réseau internet terrien me permet de m'exprimer sur des choses et tant d'autres. Critiques de séries, de films, de livres, vie quotidienne et banale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité